Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 16:53

PLV-Noel.pngPour vos idées cadeaux, pas besoin de chercher et de se creuser la tête pour trouver le cadeau pour Emma, pour Mamy et tonton Fred, quesque je vais pouvoir leur offrir ?

Comme d'habitude je vous ai selectionné quelques présents à tous petits prix, crise ou pas, il faudrait être fou pour dépenser plus !!!

Le lot découverte comprenant un savon d'Alep à 5% +° une pierre d'Alun en stick de 120 gr + un loofa végétal le tout à 10 euros au lieu de 19,85 euros.

 

Tout un choix en maquillage marque Benecos, exemple crayon pour les yeux noir, vert marron, bleu nuit à 3,95 euros.

 

Crèmes hydra-équilibrantes " Les terriennes " nénuphar et bambou , lait nourrissant guimauve et framboise, eau micellaire détoxifiante pomme et nénuphar, à vous de craquer !

une sélection de livres neufs à prix réduits vous attendent.

Je vous indique que le père Noël connait mon adresse, mais chut c'est un secret !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes ! Prenez soin de vous.

Je vous embrasse 

universnaturellement vôtre 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci madame Kathy pour toutes ces belles propositions de cadeaux.<br /> Nous rédigeons notre commande et nous vous téléphonons.<br /> Si vous voyez le Père Noel embrassez le pour nous.<br /> Noyeux Joel à tous, pensons à tous ceux qui sont dans la difficulté.<br /> Bisous soeurette
Répondre

Présentation

  • : Univers Nature ~ BLOG
  • : Le blog de Univers Nature
  • Contact

Boutique en ligne

Rendez-vous sur : http://universnature29.fr/

Produits de qualité à des prix plus qu'abordables !

Recherche

Liens