Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 15:30

pierres-semi-precieuses.jpgL'ambre, tout le monde en a entendu parler.

Certains d'entre nous, on offert un collier d'ambre lors d'une naissance.

Mais savez-vous que chaque pierre a ses secrets ?

Saviez-vous que le saphir atténue les éruptions cutanées ?

Saviez-vous que le lapis lazulli calme les brûlures ?

Nous, les hommes sommes vibratoires, l'univers qui nous entoure aussi.

 

Les cristaux sont les relais de cette vibration provenant à la fois de la terre et du cosmos.

Améthyste a pour définition chimique : SiO2-(Fe,Mn )

La Tourmaline noire ( schorl rouge ) : NaFe3A16(BO3)3Si6O18(OH)4


La géologie m'a toujours attiré !

Notre planète est une vieille dame qui aime à se parer de ses plus beaux joyaux,

certes le diamant, le saphir, le rubis ont leurs lettres de noblesses,

mais le quartz, l'agate peau de serpent, ou l'obsidienne ont elles aussi des

propriétés, reservoirs d'énergie elles peuvent nous permettre de nous revitaliser.

PRENEZ SOIN DE VOUS §


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui les pierres ont des bienfaits réels, je mets une citrine dans la panier de mon loulou pour lui éviter les problèmes de reins. je travail avec les pierres en soins énergétique pour animaux et humains. cela aide beaucoup Merci pour cet article
Répondre

Présentation

  • : Univers Nature ~ BLOG
  • : Le blog de Univers Nature
  • Contact

Boutique en ligne

Rendez-vous sur : http://universnature29.fr/

Produits de qualité à des prix plus qu'abordables !

Recherche

Liens