Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 18:08

pierre-d-alun-naturelle-en-stick-120g.jpg

La pierre d'Alun est une curiosité de la nature !

La pierre d'alun est le véritable minéral, issu des carrières de Syrie, 100 % naturelle.

Pierre d'alun ou " potassium alum " est à base de sel de potassium et d'aluminium qui est un élément inerte 

provenant de la nature.

La pierre d'alun est sans aluminium chlorohydrate, dont la présence dans les déodorants grande distribution, a été incriminée ( à tord ou à raison ) dans le cancer du sein.

Propriétés : La pierre d'alun est un déodorant corporel.

Elle a un effet " bactériostatique", c'est à dire qu'elle inhibe la prolifération des bactéries cutanées, responsable de la fermentation et des mauvaises odeurs.

Elle tonifie la peau et resserre les pores, ce qui vous protège de tous excés de transpiration.

 

C'est un excellent cicatrisant des petites coupures, notamment lors d'un rasage.

On utilise la pierre d'alun; pour soigner l'acné,

assécher les aphtes,

apaiser les piqûres d'insectes,

ralentir la pousse des poils / en donnant de la vigueur à votre peau.

L'essayer c'est l'adopter ! 

Astuce : J'ai cassé ma pierre d'alun, que faire ?

         Réduire en poudre, les morceaux de la pierre.

         Faire dissoudre cette poudre dans de l'eau ( 1 cuil. à café pour 1 litre d'eau )

         Vous pouvez y ajouter quelques gouttes d'eau florale.

         Vous pouvez vous en servir en déodorant, une fois transverser dans un vaporisateur.

 

A la poubelle tous les " déo " soi-disant naturel, 0% de ci, 0 % de ça blablabla!!!!!!

La pierre d'alun est économique en plus, elle a tout pour elle.

Je signale que vous trouverez aussi dans mon magasin, la poudre d'alun qui se soupoudre dans les baskets, adieu les odeurs des pieds. Et oui, ça marche ! (jeu de mot )

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi je ne peux plus m'en passer, l'essayer c'est l'adopter
Répondre

Présentation

  • : Univers Nature ~ BLOG
  • : Le blog de Univers Nature
  • Contact

Boutique en ligne

Rendez-vous sur : http://universnature29.fr/

Produits de qualité à des prix plus qu'abordables !

Recherche

Liens